Blog

Modèle entité association en ligne

2 les types ENUM sont pris en charge depuis Entity Framework V5, par conséquent, ils sont pris en charge dans le concepteur edmx depuis Visual Studio 2012 et dans Entity Developer pour Entity Framework V5 et les modèles supérieurs uniquement. 1 pris en charge uniquement dans Entity Framework V5 et versions ultérieures. Enterprise Architect fournit également des modèles de transformation pour transformer les diagrammes entité-relation en diagrammes de modélisation de données, et inversement. Les diagrammes d`entité relation dans Enterprise Architect sont basés sur les blocs de construction ERD de Chen: les entités (tables) sont représentées sous forme de rectangles, les attributs (colonnes) sont représentés sous forme de ellipses (jointes à leur entité) et les relations entre les entités sont représentés comme des connecteurs en forme de losange. Un modèle d`entité-relation (ERM) est une représentation abstraite et conceptuelle des données. La modélisation d`entité-relation est une méthode de modélisation de base de données, utilisée pour produire un type de schéma conceptuel ou modèle de données sémantiques d`un système, souvent une base de données relationnelle, et ses exigences dans une mode de haut en bas. Les diagrammes créés par ce processus sont appelés diagrammes entité-relation, diagrammes ER ou ERDs. Sur la page associations de tables, sélectionnez les associations à générer. Vous pouvez spécifier pour générer des références spécifiques pour chaque association. Les types d`entités contiennent des propriétés qui définissent leur structure et leurs caractéristiques. Par exemple, un type d`entité Customer peut avoir des propriétés telles que CustomerId, Name et Address.

Entity Developer fournit une large prise en charge pour différents types de procédures stockées, et il considère la spécificité de différents SGBD. Pour créer une nouvelle association, cliquez sur Ajouter une association. Utilisez l`assistant créer une nouvelle Association pour définir l`Association. Lors de la création et du développement de notre concepteur ORM, nous nous sommes efforcés d`impove l`expérience utilisateur et la productivité ainsi que de fournir le meilleur support possible pour plus de fonctionnalités de mappage ORM. Maintenant Entity Developer fournit un certain nombre d`avantages, non disponibles dans le concepteur de modèle de données d`entité Visual Studio, qui augmentent votre productivité et prend en charge de nombreux cas de mappage Entity Framework, non pris en charge dans le concepteur EDM. Les sections et tableaux suivants fournissent une comparaison détaillée des fonctionnalités entre Entity Developer et EDM designer. Une approche populaire de la conception conceptuelle utilise le modèle de relation d`entité (ER), qui permet de transformer les exigences en une description formelle des entités et des relations qui apparaissent dans la base de données. Nous allons commencer par examiner comment le processus de modélisation entité relation fonctionne lui-même, puis l`appliquer dans les exemples de modélisation de relation d`entité» pour trois exemples de bases de données. Enterprise Architect vous permet de développer des diagrammes d`entité relation rapidement et simplement, grâce à l`utilisation d`une technologie MDG intégrée au programme d`installation d`Enterprise Architect. Une propriété peut contenir des données primitives (telles qu`une chaîne, un entier ou une valeur booléenne) ou des données structurées (par exemple, un type complexe).

Pour plus d`informations, consultez modèle de données d`entité: types de données primitifs. Entity Developer vous permet d`éditer le modèle de stockage dans l`interface graphique. Dans le concepteur de modèle de données d`entité, vous devez modifier le code XML manuellement pour la plupart des opérations. 1 vous devez éditer le modèle XML manuellement pour créer ce mappage dans le concepteur de modèle de données d`entité.